Dans le cadre de la Formation pour adultes
Philippe Fonjallaz
Le samedi 24 avril
Accueil dès 9h30, début 10 heures, fin 17 heures
Lieu:  La maison bleue, R
ue des Terreaux 5, La Sarraz

 

Thérapeute et conférencier, Philippe nous invite à
un atelier pratique sur les  « Soins quantiques ». 

« Tout est déjà là, tout est déjà arrivé.
Sans observateur l’univers n’existerait pas.
La conscience crée notre réalité. »

Est-ce que ces affirmations vous paraissent-elles vraisemblables ?

La physique quantique nous montre que l’univers est holographique (tout est dans tout), fractal (un changement à un endroit se répercute dans l’univers tout entier). L’univers est négentropique (il créer l’ordre, la beauté, la cohérence en permanence).

Le vide n’est pas vide, la conscience n’est pas en nous, mais tout autour de nous et nous en sommes le fruit. Chercher la conscience en nous, s’apparente à chercher la musique dans le poste de radio!

 

Philippe Fonjallaz nous invite pour une jour à enfiler nos costumes de magicien, à ouvrir grand notre cœur, à flirter avec le mur de Planck, là où le temps et l’espace n’existe plus, là où la masse et l’énergie deviennent infinies, là où des connaissances insoupçonnées font surface, là où la cohérence et la beauté sont reines….

 

Inscription ici 

Tarif: CHF 130.- la journée (collations comprises.)
Repas canadien pour le repas de midi. ( couverts, verres etc à disposition sur place)

Retrouvez Philippe Fonjallaz sur son site: www.applicationquantique.com

 

Petit mot de Philippe:

« Biologiste moléculaire de formation, j’ai redécouvert à 45 ans les passions qui animaient mon enfance (radiesthésie et ondes de formes). Devenu sourcier, géobiologue, passeur d’âmes, je m’intéresse
aux soins quantiques : aider, soulager, guérir, éveiller son prochain avec son cœur.
Je pratique cet art avec des résultats surprenants sur les personnes qui se confient à mes soins. Je me réjouis de partager mes expériences et mes connaissances avec vous. »

« En ces temps de grands bouleversements, d’incertitudes et de troubles, en ces temps où les discours de peur et de division resurgissent, les soins quantiques permettent de nous départir de telles tensions.  Ils permettent de nous libérer de nos blocages, de nos traumatismes, de nos croyances qui nous maintiennent depuis plusieurs siècles dans la peur, la culpabilité et la soumission.
Les soins quantiques nous permettent de nous reconnecter avec nous-même, de plonger dans les profondeurs de notre être, de restaurer notre souveraineté dont nous nous sommes aliénés et de redécouvrir notre essence divine et créatrice. Nous sommes en vérité souverains et co-créateurs de notre réalité.
Je vous invite à le vivre et à le découvrir avec moi. »