Avec Silvain Décosterd
Le samedi 18 mai
De 9h à 12h30, 14h-17h30

Alignement de la colonne, un travail sur la posture.

Nous proposons une seconde journée d’intégration et consolidation sur le travail d’équilibrage de la posture, suite au succès et aux demandes qui nous été faites. Silvain Décosterd est le créateur de « espace pour Soi » et propose un  travail d’accompagnement et de prise de conscience autour de notre posture, de notre « être » au monde. Il nous transmet des outils simples et d’une grande profondeur pour œuvrer à notre verticalité et notre présence au monde. De l’intelligence des cellules, l’infiniment petit, à l’infiniment grand, comment vivre et ressentir la source qui anime toute vie.  Une manière simple et accessible à tous pour se reconnecter à soi-même.

Pour Silvain Décosterd, les défis et le stress quotidiens (physiques, émotionnels, psychologiques) déséquilibrent l’être. La posture du squelette humain s’en trouve affectée, provoquant ainsi l’apparition de diverses douleurs, perturbations et blocages.

Les cellules qui composent le corps humain ont une mémoire et un alignement idéal qu’il s’agit de retrouver ou de rééquilibrer.

Les thèmes travaillés sont:

  • Respiration, observation, responsabilité et conscience
  • Réalignement du squelette humain par la pensée
  • Exercices et intégration
  • Impact de l’estime de soi sur le plan physique

 

Tarif : 150.- pour la journée.

 

Site : www.silvain-decosterd.ch

Silvain Décosterd travail au Centre Prévention et Santé de Colombier.