Avec Nathalie Wurlod
Jeudi 21 février / jeudi 13 juin 2019
de 19h30 à 22h30


Créés en 2012 par Olivier Clerc, et issus de la philosophie des accords toltèques, les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous faire vivre en deux ou trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi puissant que vivant.

Le pardon est un cadeau que l’on s’offre avant tout à soi-même. Il permet à votre cœur de guérir et de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement. Il est de notre responsabilité de reprendre nos pleins pouvoirs.

C’est une approche transpersonnelle qui permet d’être vécue sans que l’offenseur ne soit présent, ni même encore de ce monde. Ce processus tout en douceur se vit sans nécessité de se remémorer les souvenirs douloureux et sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.

Cette manière nouvelle d’aborder le pardon a déjà profité à quelques milliers de personnes, dans près d’une dizaine de pays.

Tarif : CHF 25.-

Pour participer : s’inscrire à l’avance par téléphone ou par e-mail (voir page contacts)

Nathalie Wurlod

Depuis l’adolescence, intéressée aux relations humaines, à l’ouverture du cœur et au mouvement de vie qui circule en chacun, je me suis naturellement tournée vers le corps. Je suis diplômée en technique de danse et éveil corporel ainsi qu’en massages.

De nature curieuse et passionnée de comprendre la vie et ses mystères, j’ai poursuivi mes études en nutrition, naturopathie, et psycho-bio généalogie. La vie m’a également guidée à la rencontre de mes ombres et au dialogue intérieur grâce dans les années 2000 à la découverte du chamanisme puis des accords toltèques. Dès lors, je n’ai cessé de cheminer dans un travail approfondi de conscience et de connaissance de soi et des autres, à la rencontre de notre être authentique.

Formée par Olivier Clerc aux cercles de pardon en 2016 et actuellement en fin de formation de diplôme psycho corporel en MLC, j’ai à cœur de transmettre et partager ces magnifiques outils qui permettent de relier le corps, le cœur et l’esprit en une danse de vie harmonieuse, joyeuse et vivante.

www.cerclesdepardon.fr

Pour participer : s’inscrire à l’avance par téléphone ou par e-mail (voir page contacts)

Page facebook : Nathalie Wurlod

Page facebook : Cercles de Pardon Suisse