Avec Philippe Fonjallaz
Le vendredi 3 avril
à 20 heures

 

Philippe Fonjallaz docteur en biologie moléculaire, a redécouvert à 45 ans les passions qui animaient son enfance (radiesthésie et ondes de formes). Devenu sourcier, géobiologue, passeur d’âmes, il s’intéresse également aux espaces quantiques et s’est formé en soins quantiques. Philippe pratique cet art avec des résultats surprenants et il désire ardemment partager ses expériences, ses connaissances et sa compréhension avec vous…

Tout est déjà là, tout est déjà arrivé. Sans observateur l’univers n’existerait pas.
Notre conscience crée notre réalité.

Ces affirmations vous paraissent-elles invraisemblables ?

Et pourtant … Philippe Fonjallaz nous invite à le suivre. Alors embarquez avec nous pour un voyage où nos certitudes issues de 300 ans de sciences modernes déterministes seront secouées !

Avoir ou être telle est la question en ce début de XXIème siècle. Le premier engendre manque, peur, insécurité, importance du paraître, compétition, séparation, renforcement de l’égo. Le second apporte amour, bienveillance, allégresse, légèreté, abondance, partage, collaboration, dissolution de l’égo, et sentiment de ne faire qu’un avec l’univers.
Le soin quantique, en puisant dans le champ des possibles, vous apporte instantanément une nouvelle réalité dans laquelle les blocages et les peurs sont dissous. Une autre réalité plus fluide, propice à la légèreté, à la guérison, où l’épanouissement de la vie prend place.

Vous découvrirez que nos êtres sont infiniment plus riches, plus beaux, plus magiques et merveilleux que les simples automates biochimico-électriques que décrivent la médecine et la science moderne.

Philippe Fonjallaz: www.applicationquantique.com

 

Tarif: 25.- la soirée

Pour participer : s’inscrire à l’avance par téléphone ou par e-mail (voir page contacts)