Avec Frank Vuilliomenet
A La Tine de Conflens
Le mercredi  12 août
dès 19 heures, 19h30 concert

 

Après avoir joué au Parc du Château, nous avions très envie de proposer à nouveau un lieu en extérieur….une énergie complètement différente, puisque nous serons au bord du Veyron, petite rivière qui rejoint la Venoge un peu plus bas au lieu dit de la Tine (Cascade de la Tine de Conflens)

Accompagné de son handdrum et du tambour Efty  (Frank Vuilliomenet) nous invite dans ce lieu magique à ressentir les éléments, la nature et la musique.
Mariage harmonieux entre le bruissement des feuilles, le roulis de l’eau sur les pierres et la musique du Handdrum, c’est un voyage sensoriel, qui amène joie, paix et détente profonde. La durée du concert est d’une heure.

Frank Vuilliomenet, se définit comme un multi-ARTisan. Son besoin de créer, d’imaginer, d’inventer l’a amené tout d’abord à être décorateur-sérigraphe, puis après 15ans à devenir éducateur spécialisé. Parallèlement à cela, il a fait plusieurs expositions de peinture et a récemment exposé ses bijoux sous le nom de « Verres…la magie de Gaïa ». La musique a toujours fait partie de sa vie, jazz, variétés, musique du monde, la découverte du Handdrum fut une révélation.

Mesures de précaution: vu la grandeur du lieu, la distanciation est possible entre les participants. Chacun et chacune prendra les mesures qu’il lui convient ( masque, distance…) en toute sécurité et convivialité aussi!

Tarif: de 20.-à 25.- selon vos possibilités

Prendre avec soi une couverture, un petit coussin ou tout ce qui convient car nous serons assis par terre. Ne pas oublier les anti-moustiques, et la petite jaquette car le lieu est plus frais.

Si le temps ne nous permet pas d’être à l’extérieur, nous irons à La Maison Bleue
( Rue des Terrreaux 5, La Sarraz)

Pour participer: s’inscrire par e-mail (voir page contacts) afin que je puisse vous contacter facilement en cas de doute pour la météo.