Avec Frank Vuilliomenet
A la Maison Bleue
Le jeudi 8 octobre
dès 19h30 accueil, 20heures concert

 

Au retour de la saison plus fraîche, des journées qui raccourcissent et d’une envie de cocooning, les concerts-méditatifs reprennent à la Maison Bleue. Un lieu qui nous accueille et qui nous permet se lâcher-prise dans une douce sensation d’être bien, enveloppé et protégé…

Efty Son’Hang (Frank Vuilliomenet) propose une soirée en lien avec l’énergie de la saison: un retour à soi, alors que toute l’énergie redescend dans le profond de la terre, nous sommes aussi appelés à vivre une période plus intime avec nous-mêmes, à retrouver notre espace sacré.

 

Frank Vuilliomenet, se définit comme un multi-ARTisan,  après 15 dans la décoration d’intérieur et 20 ans dans l’éducation spécialisée, la vie l’amène aujourd’hui à se réaliser dans la musique méditative.
Parallèlement à cela, il a fait plusieurs expositions de peinture et a récemment exposé ses bijoux sous le nom de « Verres…la magie de Gaïa ». La musique a toujours fait partie de sa vie, jazz, variétés, musique du monde, la découverte du Hang fut pour lui une révélation.

Mesures de précaution: Chacun et chacune prend les dispositions qu’il lui convient en fonction de sa sensibilité.

Tarif: de 20.-à 25.- selon vos possibilités.

Pour participer: s’inscrire par e-mail (voir page contacts) afin que je puisse vous contacter facilement en cas de doute pour la météo.