Avec Myriam Masso
Mardi 30 avril
Accueil : 19h45 début 20 heures

 

Myriam Masso est une femme ayant un parcourt atypique : après un trauma lié à la naissance de sa première fille qui restera handicapée, est né le désir de comprendre, d’accompagner, de donner du soin à cette étape de vie, sans nul autre pareil.

Après avoir été hygiéniste dentaire, elle commence une reconversion professionnelle, mû par un besoin impétueux de transmettre, d’agir, pour que le Vivant soit au cœur de la vie … La naissance !

Pour Myriam Masso, la vie a basculé, elle se  forme en tant que doula : (accompagnante qui soutient une autre femme et son entourage pendant la grossesse, l’accouchement et la période postnatale.) Et elle se forme également en tant que  conseillère en lactation, conseillère en portage, en alimentation infantile et…en psychologie humaniste.

Myriam Masso exerce sa profession actuellement en Espagne et en Amérique Latine et sera avec nous pour partager ses engagements, ses valeurs concernant tout ce qui touche à la périnatalité, une période importante pour la formation de la psyché de l’enfant, de la parentalité et d’un point de vue culturel dans la vie sociale des parents. Elle  abordera également le thème d’actualité et douloureux des violences obstétricales.

Pour participer : s’inscrire à l’avance par téléphone ou par e-mail (voir page contacts)

Tarif : 35.-à 50.-  selon vos possibilités.