Avec Rosmarie Burri

Le vendredi 16 octobre, conférence de 19h30 à 21h30
Le samedi 17 octobre stage pratique

 

Je suis navrée, mais l’atelier doit être reporté. Si vous êtes intéressé par la conférence ou l’atelier, vous pouvez me signaler votre intérêt et je vous ferai suivre les prochaines dates…un grand merci pour votre compréhension!

 

Née en 1957, Rosmarie Burri a toujours orienté ses intérêts vers l’humain et ses questions existentielles. Elle a commencé par faire des études de lettres (notamment en philosophie) puis s’est formée comme naturopathe. Après quelques années de travail en cabinet, elle change sa pratique pour une approche d’accompagnement individuel éveillant la sensibilité et la conscience.

Formée dès 1990 à la Méthode Rességuier, elle l’enseigne dès 2001 pendant quinze ans, participant à la recherche et à l’enseignement de cette approche en Suisse, France, Italie et Bhoutan. Elle développe dès 2005 l’intégration de cette méthode dans le champ scolaire. De 2007 à 2011, elle co-dirige un internat dans une école internationale en Suisse romande.

Depuis 2012, faisant la synthèse de toutes ces expériences et en intégrant sans cesse de nouveaux possibles, elle se consacre aujourd’hui pleinement à la formation d’adultes.

Lors de cette soirée, Rosmarie vient nous parler de la qualité de la présence, celle qui nous implique en totalité et qui nous reconnecte au Vivant de notre être.

Un atelier pour vivre et expérimenter cet art de la présence à soi et à autrui est proposé le samedi 17 octobre ( Voir la page « programme »)

Tarif: 30.- à 40 .- selon vos possibilités, réduction si participation à la journée atelier du 17 octobre.

Pour participer : s’inscrire à l’avance par téléphone ou par e-mail (voir page contacts)

Le site: www.enmando.org